Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème de synchronisation volet roulant somfy

Bonsoir, mon problème est le suivant
J ai deux salles de bain dont chacune d entre elle a un volet roulant et sa commande murale smoove rts.
La première commande 1 fait monter et descendre les 2 volets en même temps et idem pour la commande 2 de l autre salle de bain .Si je supprime la numero 1 la deuxième continue toujours à faire marcher les deux volets et la même chose si je fais pareil sur la deuxième. Je n'arrive pas à associer la numéro un au volet 1 et la numéro deux au volet 2. Je crois que les moteurs sont des classe 2.
Impossible à réinitialiser aussi en suivant la méthode décrite dans les notices. Merci d'avance

loic B.
loic B.

loic B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Volet A Télécommande A, Volet B Télécommande B.
    V-A alimenté SEUL. Appuis sur "Prog" maintenu sur la TcA jusqu'au va & vient du V-A. Appuis sur "prog" de la TcB, le volet va faire en v&v.
    Refaire exactement la même procédure en inversant A et B (volet ET télécommandes).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page