Cette question a été résolue

problème de synchronisation volet roulant somfy

Bonsoir, mon problème est le suivant
J ai deux salles de bain dont chacune d entre elle a un volet roulant et sa commande murale smoove rts.
La première commande 1 fait monter et descendre les 2 volets en même temps et idem pour la commande 2 de l autre salle de bain .Si je supprime la numero 1 la deuxième continue toujours à faire marcher les deux volets et la même chose si je fais pareil sur la deuxième. Je n'arrive pas à associer la numéro un au volet 1 et la numéro deux au volet 2. Je crois que les moteurs sont des classe 2.
Impossible à réinitialiser aussi en suivant la méthode décrite dans les notices. Merci d'avance

loic B.

    Volet A Télécommande A, Volet B Télécommande B.
    V-A alimenté SEUL. Appuis sur "Prog" maintenu sur la TcA jusqu'au va & vient du V-A. Appuis sur "prog" de la TcB, le volet va faire en v&v.
    Refaire exactement la même procédure en inversant A et B (volet ET télécommandes).