Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Auriez-vous la bonne notice ?

Merci à Sylvain C. et à Richy C. pour leurs réponses, mais la notice envoyée par Sylvain n'est malheureusement pas la bonne. Elle correspond à l'ancienne boîte de commande de mon installation mais, depuis 2013, j'ai installé un boîtier vérin RTR S524 type 5062577B. Ce boîtier n'a pas de boutons, seulement des diodes et une cible sur laquelle il faut plaquer la télécommande pour faire des réglages. Je n'ai malheureusement plus la notice pour faire ces réglages. Je joins une photo de ce boîtier et vous remercie à nouveau...

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir,
    Voici la notice correspondante à votre boitier.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page