Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

voyant pile sur smoove IO

bonjour, le voyant piles sur smoove io etant tres bas sur les 3 volets (pose il y a 3 ans) je l'ai est changées mais le voyant reste toujours au meme endroit c'est a dire en bas
pourquoi
merci
cordialement

jean claude
jean claude

jean claude

Niveau
0
96 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Claude,

    Le pictogramme est un dessin d'une "pile faible".
    Étant un dessin, il n'évoluera pas, il restera donc toujours identique et si la pile est faible la Led s'allumera, si la Led est éteinte, vous n'avez donc pas de problème de pile.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bonjour Jean-Claude,
    si vous avez remplacé la pile par une neuve, il n'est pas anormal que le témoin pile ne réagit pas.
    Vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post, semaine prochaine.

    jean claude
    jean claude

    jean claude

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci bien

    jean claude
    jean claude

    jean claude

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pas de réponse des yellow's comme vous dite

    Bonsoir,
    Il faudra patienter vous aurez un réponse.

    Bonjour Jean-Claude,

    Si le voyant pile reste allumé, il est donc possible que votre Smoove soit défectueuse, il faudrait donc vous rapprocher de votre revendeur afin de nous retourner le produit en indiquant le motif de retour afin que celle-ci soit analysée.

    Bonne journée.

    jean claude
    jean claude

    jean claude

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    j'ai pas dit que le voyant restait allumé mais que le pictogramme qui est sous la led (éteinte ) était toujours en bas

    jean claude
    jean claude

    jean claude

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok je pensai pas que c'était un dessin
    merci

    Haut de page