Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Après verrouillage chariot-chaine GDK3000, impossibilité de poursuivre la mémorisation des télécommandes?

Il semble que l'appareil se soit mis en court-circuit, l'installation électrique est conforme pas de disjonction constatée au tableau général.

denis
denis

denis

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    denis
    denis

    denis

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Non Tout est éteint

    denis
    denis

    denis

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonsoir et merci de la réponse, par contre je ne pense pas que ce soit à moi d'acheter la carte et de la changer, l'équipement ayant été acheté le 10 janvier, le SAV de Leroy Merlin Tours Nord m'a dit que vous donniez un ticket à fournir au SAV pour réparation ou échange, l'équipement est sous garantie, alors qui fait quoi?

    denis
    denis

    denis

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci Sylvain, J'attends la réponse SAV Somfy avec intérêt.
    Bonne soirée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Somfy va vous fournir la procédure et la carte pour que vous la changiez vous-même ou un intervenant que vous rétribuerez.

    denis
    denis

    denis

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est cela votre SAV avec garantie, vous me demandez de payer alors que l'appareil est neuf et sans avoir fonctionné d'une part et d'autre part avoir déjà une facture d'appels à votre assistance SOMFY (qui ne répond jamais voir au bout de 20' pour laisser un msg "on va vous rappeler" mais j'attends encore pour un coût de 6 euros = 2 fois 20mn x 15ct/mn).
    Cette fois ci ce n'est pas la meilleure réponse. Je compte sur le remplacement de et par votre part.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Personne ne vous dit que vous allez acheter la carte si elle est défectueuse, ce qui reste encore à démontrer.
    Dans le cadre de la garantie, Somfy vous fournira une autre carte en échange qu'il faudra remplacer sur votre motorisation.
    Par contre, pouvez-vous préciser qui a fait l'installation et la mise en service ?

    denis
    denis

    denis

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Richy,

    Etant déjà équipé somfy pour mon portail, j'ai fait l'installation pour mon garage, en visionnant bien sûr le film démonstration et respectant les consignes.
    Maintenant ce que j'attends c'est que cela fonctionne normalement .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page