Cette question a été résolue
Il semble que l'appareil se soit mis en court-circuit, l'installation électrique est conforme pas de disjonction constatée au tableau général.
Bonsoir Denis,
Vous aurez une réponse du SAV Somfy sur ce post, pour une prise en charge sous garantie.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Les voyants s'allument-ils ?
Si vous effectuez un appui bref sur le bouton
de réglage, le voyant de réglage clignote t-il ?
Non Tout est éteint
Dans ce cas, si le 230v est présent, il ne restera que la carte électronique à remplacer, voir ce lien
http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/boitier-electro...
Bonsoir et merci de la réponse, par contre je ne pense pas que ce soit à moi d'acheter la carte et de la changer, l'équipement ayant été acheté le 10 janvier, le SAV de Leroy Merlin Tours Nord m'a dit que vous donniez un ticket à fournir au SAV pour réparation ou échange, l'équipement est sous garantie, alors qui fait quoi?
Merci Sylvain, J'attends la réponse SAV Somfy avec intérêt.
Bonne soirée
Bonjour,
Somfy va vous fournir la procédure et la carte pour que vous la changiez vous-même ou un intervenant que vous rétribuerez.
Bonjour,
C'est cela votre SAV avec garantie, vous me demandez de payer alors que l'appareil est neuf et sans avoir fonctionné d'une part et d'autre part avoir déjà une facture d'appels à votre assistance SOMFY (qui ne répond jamais voir au bout de 20' pour laisser un msg "on va vous rappeler" mais j'attends encore pour un coût de 6 euros = 2 fois 20mn x 15ct/mn).
Cette fois ci ce n'est pas la meilleure réponse. Je compte sur le remplacement de et par votre part.
Personne ne vous dit que vous allez acheter la carte si elle est défectueuse, ce qui reste encore à démontrer.
Dans le cadre de la garantie, Somfy vous fournira une autre carte en échange qu'il faudra remplacer sur votre motorisation.
Par contre, pouvez-vous préciser qui a fait l'installation et la mise en service ?
Bonjour Richy,
Etant déjà équipé somfy pour mon portail, j'ai fait l'installation pour mon garage, en visionnant bien sûr le film démonstration et respectant les consignes.
Maintenant ce que j'attends c'est que cela fonctionne normalement .
Bonjour Denis,
D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée
Thomas a répondu
denis a répondu
Richy a répondu
denis a répondu
Richy a répondu
denis a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
denis a répondu
Sylvain a répondu
denis a répondu
Sylvain a répondu
denis a posé une nouvelle question