volet roulant qui ne tient plus en position haute

lors de l'ouverture de mon volet roulant Radio RTS 3000X2150 une fois arrivé en positon haute ( ouvert ) celui ci ne tient pas et redescend avec la gravité .
après plusieurs tentative de remontée avec la télécommande , il finit par rester enfin en position haute
de quel problème s'agit il ?
merci

arnaud L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Arnaud,
    Si le volet redescend avec la gravité, il y a sans doute un problème de moteur ou d'attache, rapprochez vous de votre installateur.

    Richy C.

    Bonjour,
    Quelle est la référence de cette motorisation ?
    C'est une installation ancienne (son âge) ou récente ?
    Il est possible que le système frein du moteur soit défaillant.