Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bras pas assez long ?

Malgré de nombreux appels à votre central
Je n'ai pas réussi à avoir un technicien sur la compétence de longueur de bras. On doit me rappeler mais j'attends toujours, peut être que par ce forum j'aurai plus de chance.
Je n'ai pas l'intention de passer des heures au téléphone
Cordialement
Régis

Regis1er
Regis1er

Regis1er

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Regis,
    Quel est votre problème ?

    Regis1er
    Regis1er

    Regis1er

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les bras fournis ne sont pas assez long. Je les ai coupé et rallongé. Peu ton me fournir de nouveau bras à la bonne longueur, je ne suis pas un expert en soudure, c'est du bricolage provisoire.
    Régis

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Régis,

    Il va nous falloir beaucoup plus d'informations afin de répondre à votre demande, vous avez "ranger" votre message dans la catégorie volet roulant, hors il n'y a pas de bras sur un volet, donc pourriez-vous nous dire de quel produit parle t-on (modèle, référence, etc...).
    Avez-vous des photos des bras coupés?
    Quand avez-vous eu contact avec nos services?

    Enfin, ne pouvant trouver de dossiers sans votre nom et/ou adresse, je vous contacte en privé afin que vous puissiez me fournir cela et essayer de retrouver un dossier.

    Bonne journée.

    Haut de page