Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Télécommande Keygo IO, faut-il la box ?

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il faut obligatoirement une box somfy/tahoma, pour contrôler ses volets SOMFY IO avec une télécommande Keygo IO ?

Je possède actuellement 8 des volets SOMFY IO avec des interrupteur smoove, mais je ne possède pas de Box Somfy.

Je voudrais depuis une télécommande de type Keygo, fermer/ouvrir un volet, fermer/ouvrir 3 volets en meme temps...

Merci

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
2
1413 / 2000
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Comme le confirme Michel, vous pourrez programmer vos volets sur la Keygo IO, indépendamment ou par groupe ou en total, sur le ou les 4 canaux.

    Juste une petite précision sur le fonctionnement:
    La Keygo est une télécommande donnant simplement un ordre, elle ne donne pas un ordre précis de montée ou descente. Par conséquent, si 3 de vos volets sont ouverts et les 5 autres fermés, l'appui sur le bouton qui pilote les 8, fermera les 3 ouverts et ouvrir les 5 fermés.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette télécommande n'impose pas d'avoir une Tahoma !
    Cependant, cette télécommande est limitée dans ses usages. Elles ne peut piloter que 4 motorisations distinctes, ou, 4 groupes de motorisations distinctes.
    Par ex : 1 portail + 1 garage + 1 lampe + 1 groupe de 3 volets.
    Ces 3 volets seront pilotés de manière identique.

    Haut de page