Cette question a été résolue

Télécommande Keygo IO, faut-il la box ?

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il faut obligatoirement une box somfy/tahoma, pour contrôler ses volets SOMFY IO avec une télécommande Keygo IO ?

Je possède actuellement 8 des volets SOMFY IO avec des interrupteur smoove, mais je ne possède pas de Box Somfy.

Je voudrais depuis une télécommande de type Keygo, fermer/ouvrir un volet, fermer/ouvrir 3 volets en meme temps...

Merci

Arnaud D.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Comme le confirme Michel, vous pourrez programmer vos volets sur la Keygo IO, indépendamment ou par groupe ou en total, sur le ou les 4 canaux.

    Juste une petite précision sur le fonctionnement:
    La Keygo est une télécommande donnant simplement un ordre, elle ne donne pas un ordre précis de montée ou descente. Par conséquent, si 3 de vos volets sont ouverts et les 5 autres fermés, l'appui sur le bouton qui pilote les 8, fermera les 3 ouverts et ouvrir les 5 fermés.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Cette télécommande n'impose pas d'avoir une Tahoma !
    Cependant, cette télécommande est limitée dans ses usages. Elles ne peut piloter que 4 motorisations distinctes, ou, 4 groupes de motorisations distinctes.
    Par ex : 1 portail + 1 garage + 1 lampe + 1 groupe de 3 volets.
    Ces 3 volets seront pilotés de manière identique.