Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

recherche problème platine électrique du moteur GDK3000?

bonjour, suite à un non fonctionnement de ma porte de garage (moteur fonctionne, fait essai en 24v) j'ai voulu faire réparer ma platine et au retour de celle ci, diodes s'allument mais pas de fonctionnement, après mémorisation des télécommandes juste un clic lors d'appui sur celles ci ou par le biais du poussoir.
lors de la réparation ils m'ont dit qu'il n'y avait plus d'alimentation et qu'ils avaient remplacé plusieurs composants.
je vais leur renvoyer la carte et j'aurai voulu savoir si je pouvais démonter le moteur pour qu'ils puissent faire des essais.
merci par avance pour votre réponse.
régis.

régis S.
régis S.

régis S.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    "Ils" c'est qui ?
    Si c'est Ebay, il faudra attendre que Richy vous réponde !
    Si c'est SAV Somfy, il faudra attendre qu'un Yellow's vous réponde.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Un réparateur doit bien sûr offrir quelques garanties sur son travail, à moins qu'il ne soit qu'un bricoleur/régleur !
    D'après ce que j'ai pu lire, il n'est jamais nécessaire d'envoyer son moteur pour dépanner une carte, le réparateur doit posséder le moyen de faire ses essais.
    Si vous avez essayé votre moteur en faisant plusieurs allers et retours, il n'y a pas de raison de douter de son état.
    Refaites des essais pour confirmer.

    régis S.
    régis S.

    régis S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, pour "ils" c'est la société arcom électronique spécialiste de la maintenance.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ah bon...ben c'est normal que votre carte ne fonctionne pas du 1er coup si ce sont des "spécialistes" qui l'ont réparé.
    Envoyer le moteur complet ne servirait à rien; d'une part parce que les auto apprentissages ne pourraient être faits (absence de porte), d'autre part, ils ont les appareils de mesures et de simulations pour contrôler la carte.
    Faites valoir vos droits à la garantie, ils ont obligation de résultat

    régis S.
    régis S.

    régis S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour votre retour, je vais leur renvoyer la carte demain. cdlt .

    Haut de page