Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

panne moteur ?

Ma maison est équipée de volets roulants avec moteurs Somfy et j'ai quelques soucis. En effet, j'en suis au troisième volet qui refuse de monter, il s'arrête après quelques centimètres. deux moteurs ont été remplacés, j'attends de me faire dépanner pour le 3ème.
Petite remarque, sur ce 3ème volet, si j'aide la remontée, il daigne s'ouvrir. Est-ce dû à un défaut de puissance du moteur qui se fatigue après quelques années de fonctionnement ?
Auquel cas, j'ai peur d'avoir à tout changer.
Dernier point : est-il possible de vous communiquer les dimensions de la fenêtre ou du volet et la référence du moteur pour savoir s'il y a incompatibilité ?
Avec mes remerciements pour un éclairage.
Bien cordialement.
J-L B.

Jean-Luc B.
Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, donnez nous les dimensions et le type de lame.

    Haut de page