Question en attente de réponse
Bonjour,
mon digicode RTS SOMFY ne fonctionne plus du tout. Tout d'abord certaines touches ne semblaient plus répondre lors de l'appui : nous avons dû changé le code d'accès pour que le portail s'ouvre à nouveau. Puis, des clignotements continus..., j'ai d'abord pensé à la pile que j'ai donc changé, mais pas de changement. la commande RESET ne répond pas soit rien ne s'allume, ou de temps à autre le voyant clignote en continue lors de l'appui sur une touche ?
achat de moins de 2 ans !
Merci pour votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
S'il ne fonctionne plus, remplacez le.
à Robert P.
ne vaudrait-il pas mieux s'abstenir plutôt que de faire une réponse si peu constructive ?
Je préfererais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et l'aurait résolu ?
Merci.
Je penses que ce problème a déjà été résolu, en remplaçant le produit...
Bonsoir,
Votre digicode aurait'il pris l'eau ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée
Alexandre a répondu
Robert a répondu
judicaël a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
judicaël a posé une nouvelle question