Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon digicolde RTS SY1841030 ne fonctionne plus ?

Bonjour,
mon digicode RTS SOMFY ne fonctionne plus du tout. Tout d'abord certaines touches ne semblaient plus répondre lors de l'appui : nous avons dû changé le code d'accès pour que le portail s'ouvre à nouveau. Puis, des clignotements continus..., j'ai d'abord pensé à la pile que j'ai donc changé, mais pas de changement. la commande RESET ne répond pas soit rien ne s'allume, ou de temps à autre le voyant clignote en continue lors de l'appui sur une touche ?
achat de moins de 2 ans !
Merci pour votre réponse.

judicaël B.
judicaël B.

judicaël B.

Niveau
1
513 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    judicaël B.
    judicaël B.

    judicaël B.

    Niveau
    1
    513 / 750
    points

    à Robert P.
    ne vaudrait-il pas mieux s'abstenir plutôt que de faire une réponse si peu constructive ?
    Je préfererais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et l'aurait résolu ?
    Merci.

    Haut de page