Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

capteur soleil io interieur ?

Bonjour,
Je suis nouveau dans la domotique: voilà, je vais bientôt avoir des volets roulants IO (oximo), j'ai la Somfy box et la télécommande composorio IO, ma question concerne le capteur de soleil, étant en copropriété, existe un capteur IO intérieur? Sinon, est-il possible de faire un scénario a travers la somfy box entre les volets IO et un capteur rts?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Yonel

yonel T.
yonel T.

yonel T.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez raison, c'est un capteur solaire et pas un capteur de luminosité.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il existe un capteur solaire intérieur en RTS mais il est autonome, il s'associe directement à une motorisation RTS.
    Avec Tahoma ou Somfy box (avec option +), vous ne pouvez utiliser que le capteur Sunis io réf 1818245 / 2401219.

    yonel T.
    yonel T.

    yonel T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Merci Robert pour votre réponse, d'après ce que j'ai lu le capteur soleil IO est a poser sur une façade et non en intérieur ?

    Haut de page