Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet qui s'arrquelque seconde et reprend ette au milieu

mon volet monte au milieu fait du bruit s'arrette 1 ou 2 seconde et reprend sa monté ?

jean pierre M.
jean pierre M.

jean pierre M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Quel est votre équipement:
    Type de moteur ?
    Filaire ou radio ?
    RTS ou IO ?
    Quelle télécommande si radio ?

    Haut de page