Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Mémorisation nouvelle télécommande

Bonjour
Je possède une alarme protexiom 600 depuis qui est Ok .Je souhaite y rajouter une nlle télécommande, donc la mémoriser par le clavier menu 753 et 754 pour ouvrir et fermer la mémoire.
Un ami qui a lui aussi ajouté une telecommande me dit qu'il suffit d'appuyer sur le bouton OFF de la telecommande existante, attendre que son voyant rouge s'éteigne ,puis il suffit ensuite de mémoriser la nlle télécom par appui sur le OFF, plus besoin donc de passer par les menus du clavier , ou par la touche PROG de la centrale .
Cette manoeuvre fonctionne t-elle , si OUI est elle valable pour tous les accessoires à mémoriser.
Merci par avance de votre réponse
JCD

martine D.
martine D.

martine D.

Niveau
2
1004 / 2000
points
Code postal:
06110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page