Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ouverture et fermeture vantail portail?

Suite à un problème d'alimentation d'une cellule, j'ai effectuer un reset sur la carte d'un portail somfy 200, puis j'ai reprogrammer la télécommande.
le portail s'est correctement ouvert, les 2 battants, mais à la fermeture j'ai le battant gauche (qui sert de portillon piéton) refuse de se refermer, ?
Merci de votre réponse

Jean L.
Jean L.

Jean L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Pouvez-vous montrer à quoi ressemble votre Somfy 200 ?
    Il y a plusieurs appareils sous cette appellation, ce qui prête souvent à confusion.

    Quel est l'âge du matériel ?

    Haut de page