Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation passe-câble

Comment faut-il installer précisément le passe-câble (passage voiture) ?

Adélaïde
Adélaïde

Adélaïde

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Adélaïde
    Adélaïde

    Adélaïde

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    il s'agit du passe-câble pour le passage de voiture.

    Adélaïde
    Adélaïde

    Adélaïde

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Adélaïde
    Adélaïde

    Adélaïde

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je vous remercie pour vos réponses.

    Haut de page