Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment activer ma box ?

Bonjour,
Comment activer ma box pour que l'appli fonctionne ? Le code pin est deja actif je comprends pas pourquoi ..

Merci

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Le pin est 0204 1647 3419

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Pourriez-vous me confirmer qu'il s'agit du bon numéro PIN car celui que vous m'avez donné correspond à une box en fonctionnement dont le dernier ordre joué a été lancé il y a 10 minutes via un smartphone et le retour d'information du produit a été OK ? Ce qui veut dire que cette box est toujours connectée à l'endroit où se trouve les produits. De plus cette box a été activée ce matin même par son utilisateur.

    Bonne journée,

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Alors, c'est ma femme qui l'a activée et qui a oublie de me le dire. Tout fonctionne impeccablement. Merci pour la réponse rapide

    Haut de page