Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment activer ma box ?

Bonjour,
Comment activer ma box pour que l'appli fonctionne ? Le code pin est deja actif je comprends pas pourquoi ..

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Pourriez-vous me confirmer qu'il s'agit du bon numéro PIN car celui que vous m'avez donné correspond à une box en fonctionnement dont le dernier ordre joué a été lancé il y a 10 minutes via un smartphone et le retour d'information du produit a été OK ? Ce qui veut dire que cette box est toujours connectée à l'endroit où se trouve les produits. De plus cette box a été activée ce matin même par son utilisateur.

    Bonne journée,

    Alors, c'est ma femme qui l'a activée et qui a oublie de me le dire. Tout fonctionne impeccablement. Merci pour la réponse rapide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique