Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment activer ma box ?

Bonjour,
Comment activer ma box pour que l'appli fonctionne ? Le code pin est deja actif je comprends pas pourquoi ..

Merci

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Pourriez-vous me confirmer qu'il s'agit du bon numéro PIN car celui que vous m'avez donné correspond à une box en fonctionnement dont le dernier ordre joué a été lancé il y a 10 minutes via un smartphone et le retour d'information du produit a été OK ? Ce qui veut dire que cette box est toujours connectée à l'endroit où se trouve les produits. De plus cette box a été activée ce matin même par son utilisateur.

    Bonne journée,

    Alors, c'est ma femme qui l'a activée et qui a oublie de me le dire. Tout fonctionne impeccablement. Merci pour la réponse rapide

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