Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment activer ma box ?

Bonjour,
Comment activer ma box pour que l'appli fonctionne ? Le code pin est deja actif je comprends pas pourquoi ..

Merci

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Le pin est 0204 1647 3419

    Bonjour Julien,

    Pourriez-vous me confirmer qu'il s'agit du bon numéro PIN car celui que vous m'avez donné correspond à une box en fonctionnement dont le dernier ordre joué a été lancé il y a 10 minutes via un smartphone et le retour d'information du produit a été OK ? Ce qui veut dire que cette box est toujours connectée à l'endroit où se trouve les produits. De plus cette box a été activée ce matin même par son utilisateur.

    Bonne journée,

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Alors, c'est ma femme qui l'a activée et qui a oublie de me le dire. Tout fonctionne impeccablement. Merci pour la réponse rapide

    Haut de page