Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

règlage avec boitier 9015097 ?

Le portail se ferme anormalement 1 fois sur 5 et aucun réglage ne modifie cette anomalie.
A été installé en octobre 2015 et ce phénomène ne s'est jamais amélioré.

Michel V.
Michel V.

Michel V.

Niveau
0
19 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il faudrait donner plus de précisions sur le problème rencontré.
    Les actions que vous faites, ce qui se passe et ne se passe pas et à quel moment.
    Précisez le type de motorisation ?
    Dans quel état sont les voyants après un mauvais fonctionnement ?

    Aidez-vous de cette aide au diagnostic:
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique