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La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

règlage avec boitier 9015097 ?

Le portail se ferme anormalement 1 fois sur 5 et aucun réglage ne modifie cette anomalie.
A été installé en octobre 2015 et ce phénomène ne s'est jamais amélioré.

Michel V.
Michel V.

Michel V.

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    Réponses

    Bonjour,

    Il faudrait donner plus de précisions sur le problème rencontré.
    Les actions que vous faites, ce qui se passe et ne se passe pas et à quel moment.
    Précisez le type de motorisation ?
    Dans quel état sont les voyants après un mauvais fonctionnement ?

    Aidez-vous de cette aide au diagnostic:
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

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