Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

règlage avec boitier 9015097 ?

Le portail se ferme anormalement 1 fois sur 5 et aucun réglage ne modifie cette anomalie.
A été installé en octobre 2015 et ce phénomène ne s'est jamais amélioré.

Michel V.
Michel V.

Michel V.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudrait donner plus de précisions sur le problème rencontré.
    Les actions que vous faites, ce qui se passe et ne se passe pas et à quel moment.
    Précisez le type de motorisation ?
    Dans quel état sont les voyants après un mauvais fonctionnement ?

    Aidez-vous de cette aide au diagnostic:
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Haut de page