Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

règlage avec boitier 9015097 ?

Le portail se ferme anormalement 1 fois sur 5 et aucun réglage ne modifie cette anomalie.
A été installé en octobre 2015 et ce phénomène ne s'est jamais amélioré.

Michel V.
Michel V.

Michel V.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudrait donner plus de précisions sur le problème rencontré.
    Les actions que vous faites, ce qui se passe et ne se passe pas et à quel moment.
    Précisez le type de motorisation ?
    Dans quel état sont les voyants après un mauvais fonctionnement ?

    Aidez-vous de cette aide au diagnostic:
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Haut de page