Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

règlage avec boitier 9015097 ?

Le portail se ferme anormalement 1 fois sur 5 et aucun réglage ne modifie cette anomalie.
A été installé en octobre 2015 et ce phénomène ne s'est jamais amélioré.

Michel V.
Michel V.

Michel V.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faudrait donner plus de précisions sur le problème rencontré.
    Les actions que vous faites, ce qui se passe et ne se passe pas et à quel moment.
    Précisez le type de motorisation ?
    Dans quel état sont les voyants après un mauvais fonctionnement ?

    Aidez-vous de cette aide au diagnostic:
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Haut de page