Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Modifier le délai de mise en marche sur Protexiom 600 gsm

Bonjour à tous ,

Est-il possible de modifier le délai de mise en marche ( mise sous alarme A, B, C ou total ) sur une Protexiom 600 GSM gamme blanche ?
Actuellement ce délai est de 2 minutes , je souhaiterai le réduire .
Bon dimanche .
Eric

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
1
177 / 750
points
  • Partager cette question
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Oui c'est normal. A l'activation le système d'alarme met 2min à rentrer en surveillance pour te permettre de sortir de chez toi et pour permettre au système de contacter chaque équipement pour déterminer leur fonctionnement. Le délai n'est pas modifiable.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (4)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Curieux ce délai !!
    la mise en marche est à quelques secondes prêt instantanée.
    Par contre il est possible de réduire la temporisation de déclenchement.
    Sauf erreur de ma part.

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Bonjour,
    Effectivement dés que j active l' alarme , la centrale confirme par deux bips et le clavier indique mise sous alarme . Ensuite je sort et 2 minutes plus tard la centrale re confirme par 2 bips et celle ci est oprérationnelle . Pendant ces 2 minutes j' aurai pu rester dans mon habitation sans aucune détection d 'intrusion , j' en ai donc déduit que c' est une temporisation de sortie de l 'habitation . La temporisation réglable est c' elle d' entrée qui laisse le temps de mètre hors fonction l' alarme . Est-ce un comportement normal ?

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Grand merci,
    Bien à vous

    Haut de page