Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Modifier le délai de mise en marche sur Protexiom 600 gsm

Bonjour à tous ,

Est-il possible de modifier le délai de mise en marche ( mise sous alarme A, B, C ou total ) sur une Protexiom 600 GSM gamme blanche ?
Actuellement ce délai est de 2 minutes , je souhaiterai le réduire .
Bon dimanche .
Eric

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
1
177 / 750
points
Code postal:
B4051
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    bonjour,
    Oui c'est normal. A l'activation le système d'alarme met 2min à rentrer en surveillance pour te permettre de sortir de chez toi et pour permettre au système de contacter chaque équipement pour déterminer leur fonctionnement. Le délai n'est pas modifiable.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (4)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Curieux ce délai !!
    la mise en marche est à quelques secondes prêt instantanée.
    Par contre il est possible de réduire la temporisation de déclenchement.
    Sauf erreur de ma part.

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Code postal:
    B4051
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Effectivement dés que j active l' alarme , la centrale confirme par deux bips et le clavier indique mise sous alarme . Ensuite je sort et 2 minutes plus tard la centrale re confirme par 2 bips et celle ci est oprérationnelle . Pendant ces 2 minutes j' aurai pu rester dans mon habitation sans aucune détection d 'intrusion , j' en ai donc déduit que c' est une temporisation de sortie de l 'habitation . La temporisation réglable est c' elle d' entrée qui laisse le temps de mètre hors fonction l' alarme . Est-ce un comportement normal ?

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points
    Code postal:
    B4051
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Grand merci,
    Bien à vous

    Haut de page