Cette question a été résolue

Modifier le délai de mise en marche sur Protexiom 600 gsm

Bonjour à tous ,

Est-il possible de modifier le délai de mise en marche ( mise sous alarme A, B, C ou total ) sur une Protexiom 600 GSM gamme blanche ?
Actuellement ce délai est de 2 minutes , je souhaiterai le réduire .
Bon dimanche .
Eric

Eric L.

    Slipno

    bonjour,
    Oui c'est normal. A l'activation le système d'alarme met 2min à rentrer en surveillance pour te permettre de sortir de chez toi et pour permettre au système de contacter chaque équipement pour déterminer leur fonctionnement. Le délai n'est pas modifiable.

    Les autres réponses

    Christophe M.

    Curieux ce délai !!
    la mise en marche est à quelques secondes prêt instantanée.
    Par contre il est possible de réduire la temporisation de déclenchement.
    Sauf erreur de ma part.

    Eric L.

    Bonjour,
    Effectivement dés que j active l' alarme , la centrale confirme par deux bips et le clavier indique mise sous alarme . Ensuite je sort et 2 minutes plus tard la centrale re confirme par 2 bips et celle ci est oprérationnelle . Pendant ces 2 minutes j' aurai pu rester dans mon habitation sans aucune détection d 'intrusion , j' en ai donc déduit que c' est une temporisation de sortie de l 'habitation . La temporisation réglable est c' elle d' entrée qui laisse le temps de mètre hors fonction l' alarme . Est-ce un comportement normal ?

    Eric L.

    Grand merci,
    Bien à vous