Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Modifier le délai de mise en marche sur Protexiom 600 gsm

Bonjour à tous ,

Est-il possible de modifier le délai de mise en marche ( mise sous alarme A, B, C ou total ) sur une Protexiom 600 GSM gamme blanche ?
Actuellement ce délai est de 2 minutes , je souhaiterai le réduire .
Bon dimanche .
Eric

Eric L.
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    Slipno
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    bonjour,
    Oui c'est normal. A l'activation le système d'alarme met 2min à rentrer en surveillance pour te permettre de sortir de chez toi et pour permettre au système de contacter chaque équipement pour déterminer leur fonctionnement. Le délai n'est pas modifiable.

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    Eric L.
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    Bonjour,
    Effectivement dés que j active l' alarme , la centrale confirme par deux bips et le clavier indique mise sous alarme . Ensuite je sort et 2 minutes plus tard la centrale re confirme par 2 bips et celle ci est oprérationnelle . Pendant ces 2 minutes j' aurai pu rester dans mon habitation sans aucune détection d 'intrusion , j' en ai donc déduit que c' est une temporisation de sortie de l 'habitation . La temporisation réglable est c' elle d' entrée qui laisse le temps de mètre hors fonction l' alarme . Est-ce un comportement normal ?

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

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    Grand merci,
    Bien à vous

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