Réduire le nombre de télécommandes

Bonjour, J'ai un portail équipé d'un' télécommande keytis ns 2 rts et une porte de garage avec un équipement la toulousaine.
Y a t il une solution qui permettrait de ne conserver qu'une seule télécommande ?

roland B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Roland,
    Il est normalement possible d'installer un récepteur RTS Somfy http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garag...
    Il faudra la notice de votre motorisation "la toulousaine" pour en savoir plus sur la possibilité de branchement du récepteur RTS.
    Vous pouvez poser un pdf en pièces jointes.