Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Dysfonctionnement suite a mise a jour Tahoma 2.1

Bonjour, suite à la mise a jour du 02/02/2016, passage à Tahoma 2.1, je n'ai plus accès à mes scénarios, à la modification ou à l'ajout d'une journée, à la modification ou à l'ajout d'une fonction smart, quelqu'un peut-il m'aider.
Merci pour vos réponses.
Cordialement. Bernard FABRE.

bernard F.
bernard F.

bernard F.

Niveau
2
898 / 2000
points
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    j'ai eu le meme probleme, il faut vider la mémoire cache de votre explorateur internet, car vous utilisez l’ancienne page.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bernard F.
    bernard F.

    bernard F.

    Niveau
    2
    898 / 2000
    points

    Merci Philippe H., c'était bien là mon problème, il est maintenant solutionné. Cordialement. Bernard F.

    Haut de page