Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

moteur hercules 150/10 CS

je recherche la notice du moteur Somfy Hercules 150/10 CS, il y a 4 fils et que 3 de branchés. Le rideau descend mais à du mal à remonter, est ce le moteur qui fatigue ou une erreur de branchement ?

danielle F.
danielle F.

danielle F.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Le fil non branché doit être le jaune et vert ?
    Si oui c'est une sécurité avec une mise a la terre mais cela n'impact pas le fonctionnement de l'appareil.

    Votre moteur doit commencer a fatiguer.

    danielle F.
    danielle F.

    danielle F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ferai regardé l'électricien demain, par contre si c'est vraiment le moteur ou puis je retrouvai cette référence Somfy HERCULES 150/10 CS

    Bonjour Danielle,

    Je vous informe qu'il s'agit d'un modèle de moteur de la gamme professionnelle uniquement commercialisé auprès d'installateur professionnel. Il faudra donc vous rapprocher d'un installateur pour avoir accès à ce produit.

    Bonne journée,

    Haut de page