Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notice hercules 150/10 CS

Bonjour,

Je recherche la notice du volet hercules 150/10 cs ou le schéma de cablage

Merci,

Aurélien C.
Aurélien C.

Aurélien C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour ma part, c'est tout ce que j'ai en magasin, sachant que ce modèle fait partie de la gamme professionnelle.

    Bonne journée.

    Steeve G.
    Steeve G.

    Steeve G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, possible de retrouver un moteur du même type pour le remplacer ? Merci

    Haut de page