Difficulté à programmer keytis 2 sur mon volet roulent

Bonjour

Je n'arrive pas à réinitialiser ma keytis sur mon volet roulant rts de 2015 . Suite à une mauvaise manipulation j'ai fais une coupure 4 /12/4 sur mon volet pour tout remettre à zéro , la smove fonctionne bien mais impossible de remettre la keytis 2 ? Je touche bien derrière la petite plaque la led rouge clignote bien rapidement mais dès que j'appuie sur une touche de la keytis le volet ne fais pas de clac clac

Avez une autre méthode pour associer ma keytis ?

Merci.

Sylvain F.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    Pour enregistrer votre keytis sur un appareil RTS vous devez appuyer sur un bouton caché.
    Voir notice ci jointe.

    Sylvain F.

    Je fais bien la manipulation sur la plaque prog de ma keytis qui fait bien clignoter rapidement la led rouge mais alors qui suffirait d'appuyer une une touche dans les 10 seconde moi il ne se passe rien quand j'appuie ...

    Je dispose de 8 volets somfy chez moi quand j'ai réinitialiser mes volets j'ai bien fait un 4/12/4 , les volets ont bougés 5 s environ puis après j'ai fais un apuis sur la prog derrière les smove un premier clac clac puis je reste appuyer et un deuxième clac clac voilà mes volets étaient complètement réinitialiser comme à l'installation j'ai pu tous les régler un par un ainsi sans problème mais voilà que le dernier (plus récents 2015) celui du garage lui fait tous comme les autres sauf que au moment de l'apuis sur prog sur la smove il fait bien le premier clac clac mais jamais le deuxième ???

    Après recherche il s'avère que j'ai une manœuvre de secour qui fais qu'il a des fin de course bouton bien qu'il soit rts et apparement là difficulté pour régler ma keytis vient de ça mais là je comprend pas ...
    A la base la keytis a été régler en usine alors je me pose la question ya t'il une procédure différence avec un moteur avec manœuvre de secour ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Avant de mémoriser la Keytis, ouvrez-vous bien la mémoire de votre volet roulant via un appui de 3s sur le bouton PROG de votre SMOOVE ?