Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème sur passeo 520 ?

le vantail m2 s est bien refermé,le m1 reste ouvert ,et maintenant il y a des grésillements au niveau de la carte mère ?

jean pierre G.
jean pierre G.

jean pierre G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Comme dit Sylvain, boîtier certainement défectueux.
    Quel est l'âge de la motorisation ou du boîtier ?

    Le grésillement est-il permanent ?
    Coupez le courant 30 secondes et remettez-le.
    Si le grésillement est toujours là, mieux vaut tout arrêter et faire réparer ou remplacer.

    Haut de page