Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème sur passeo 520 ?

le vantail m2 s est bien refermé,le m1 reste ouvert ,et maintenant il y a des grésillements au niveau de la carte mère ?

jean pierre G.
jean pierre G.

jean pierre G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean Pierre,
    Votre boitier électronique semble défectueux il faudra le remplacer, voir la boutique sur ce lien http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-passeo...

    Vous pouvez aussi le faire réparer voir ce lien exemple http://www.ebay.fr/itm/371537632703

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comme dit Sylvain, boîtier certainement défectueux.
    Quel est l'âge de la motorisation ou du boîtier ?

    Le grésillement est-il permanent ?
    Coupez le courant 30 secondes et remettez-le.
    Si le grésillement est toujours là, mieux vaut tout arrêter et faire réparer ou remplacer.

    Haut de page