Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je souhaiterais recevoir un autre mail pour l'activation de ma tahoma, est-ce possible?

Bonjour, je n'ai pas activé ma tahoma dans les délais, je souhaiterais recevoir un autre mail pour son activation.
PIN : 0204-1525-5038

Merci d'avance !

sylvie G.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse ici sur ce post pour l'activation de votre box.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Sylvie,

    Votre compte a bien été activé et est actuellement actif.
    Veuillez donc vous connecter à votre compte grâce à vos identifiants (adresse email + mot de passe).

    Bonne journée.

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