Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème moteur axorn 50

Bonsoir j'ai un souci avec le moteur de ma porte de garage axorn 50 je n'arrive pas à faire correctement la période d'apprentissage de fermeture et ouverture le moteur doit avoir 12ans il marchait super bien et j'ai appuyer sur réglage pour programmer une autre télécommande depuis la porte se bloque en milieu de chemin en montant et descendant faut-il faire reset et coment ou avez vous une autre solution pouvez vous m'aider cordialement mr antiochus

Pascal A.
Pascal A.

Pascal A.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    "Réponse de Pascal, sur un autre post"

    Rebon soir sylvain j'ai déjà fait la manoeuvre de la page 12 c'est toujours pareil est ce que en faisant reset ça pour ai tout ce remettre à zéro et je pourrai recommencé la période d apprentissage mais coment on fait reset sur se moteur ?je le vois pas sur la notice

    Bonjour Pascal,
    La RAZ se fait comme indiquer plus haut sur la notice.

    Déverrouiller le moteur, vérifier que la porte soit bien équilibrée, sans point dur mécanique,faire les réglages si nécessaire.
    Faire fonctionner le moteur à vide sans la porte verrouillé.
    Le moteur fonctionne t-il bien sans la porte ?
    Si oui, reverrouiller, faire l'apprentissage des fins de courses.
    Le problème Persiste t-il ?

    Pascal A.
    Pascal A.

    Pascal A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir sylvain je vais essayer en fin de semaine je vous tiens informer merci et bonne soirée

    Pascal A.
    Pascal A.

    Pascal A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Sylvain merci pour vos conseil cela m'a permis de refaire la période d apprentissage et cela fonctionne très bien

    Haut de page