Cette question a été résolue

reglage porte de garage pour qu elle reste ouverte ?

après ouverture la porte redescend automatiquement toute seule après un certain temps il y a un réglage pour que ce soit moi qui commande sa fermeture ?

michel C.

    Les autres réponses

    michel C.

    moteur somfy avec boitier axroll

    Richy C.

    Bonjour,

    Quelle est l'âge ou date d'installation de votre motorisation ?

    La porte est-elle bien équilibrée ?
    Quand vous dites "elle se referme seule", est-ce le moteur qui la fait se fermer ?

    Faites cet essai:
    Ouvrez la porte et coupez le courant.
    Voyez si la porte se ferme aussi courant coupé.

    michel C.

    merci de votre attention mais le problème est réglé il y avait une mauvaise programmation
    merci