Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Elvovia 400 dépannage alimentation

Bonjour j'ai posé des moteur Elvovia 400 sur des portail battant. 6 mois après le portail ne répond plus à aucune télécommande ni au digicode ni au portier vidéo, sur le notice de dépannage il me dise que cella viens d'un problème d'alimentation secteur car le voyant statut clignote sur une impulsion mais j'ai du 230 qui arrive au moteur même si batterie les moteur de réagise pas j'espère avoir une réponse au plus vite j'ai vu quelques personnes dans mon cas sur le forum. Je suis du métier donc aucun problème sur le pose.

Clement T.
Clement T.

Clement T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Clément,
    Si le voyant STATUT du boîtier électronique clignote "1" impulsion cela indique que la motorisation fonctionne sur batterie de secours.
    Vérifiez le bon serrage des fils l’alimentation secteur sur le bornier et la présence du 230v.

    Si le 230v est présent sur le bornier, il semblerait que le boitier électronique soit défectueux.
    Votre motorisation est donc sous garantie, vous aurez une réponse du SAV sur ce post par les Yellow's, pour la prise en charge de votre boîtier électronique.

    Bonjour Clément,

    Afin de s'assurer s'il s'agit d'un problème de boîtier électronique, pourriez-vous me confirmer qu'en débranchant la batterie de secours tout en laissant l'alimentation 230V que le voyant STATUT s'éteint ?

    Bonne journée,

    Haut de page