Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Vol d'une télécommande Keytis RT 2

Bonjour,

J'ai deux télécommandes Keytis RT2pour ouvrir mon portail.
On vient de me voler une de ces télécommandes. Je voulais donc la désactiver. Si je "reset" ma programmation et que je réenregistre celle qui me reste, est ce que celle de volée sera réactivée ? Est ce le même "code" pour les deux télécommandes ?

Merci par avance pour vos réponses !

Amicalement.

  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Haut de page