Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Vol d'une télécommande Keytis RT 2

Bonjour,

J'ai deux télécommandes Keytis RT2pour ouvrir mon portail.
On vient de me voler une de ces télécommandes. Je voulais donc la désactiver. Si je "reset" ma programmation et que je réenregistre celle qui me reste, est ce que celle de volée sera réactivée ? Est ce le même "code" pour les deux télécommandes ?

Merci par avance pour vos réponses !

Amicalement.

  • Partager cette question

    Bonsoir,
    Il faudra la reprogrammer comme les télécommandes .

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Mary,
    Il suffit effectivement de faire une RAZ des télécommandes, le code radio sera ainsi remplacé.

    Merci Sylvain !

    Comment dois je procéder pour la commande murale RTS SVP ?

    Je n'y arrive pas. Je mets bien P8 sur l'axroll, j'appuie sur + et sur le bouton de la commande murale en même temps mais ça ne marche pas.

    Merci pour votre aide Sylvain ! Tout remarche, j'ai réussi !
    Merci !

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique