Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

schéma de cablage du contact à clé 1841028 pour Axovia io

Bonjour,

je souhaite ajouter un contat à clef sur ma motorisation Axovia io.
Pour cela, avant de commander la référence 1841028, je voudrais m'assurer de sa compatibilité avec l'axovia et comment le cabler (nombre de fils)
j'ai cru comprendre qu'il y a bien 2 contact, mais sur le site Somfy, il est aussi indiqué une alimentation 230V. je comprends bien la présence des 2 contacts mais pas celle du 230V.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement.

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
1
470 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Indiquez la référence complète de votre Axovia.

    Le contact à clé n'a pas d'alimentation.
    Le fonctionnement le plus simple se fait par un raccordement 2 fils à brancher aux bornes 7 et 8 de votre carte Axovia.

    Avant d'acheter le contact à clé, vous pouvez à l'aide d'un fil dénudé aux deux bouts toucher les deux bornes 7 & 8 sur la carte et voir si le fonctionnement vous convient.

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    470 / 750
    points

    Bonjour Richy,

    la référence est : Axovia Multi Pro 3S Pack Confort io
    les bornes possibles de raccordement sont 30,31 et 32:
    30-31 : ouverture totale
    31-32 : ouverture Pieton ou fermeture

    Est bien cela?

    C'est toujours mieux avec la bonne référence.

    C'est bien ces bornes 30, 31 , 32 , si vous voulez utiliser les deux fonctions totale et piéton.

    3 fils entre contact à clé et carte.
    Et vous pouvez aussi faire l'essai avec un bout de fil, contact bref entre 30 et 31 et entre 31 et 32.

    Haut de page