Cette question a été résolue

Télécommande 5 canaux ?

Bonjour
j'ai acheté une télécommande 5 canaux Somfy pour commander des prises.
A la première opération , le choix du canal, le voyant de canal clignote au lieu de s'allumer et je ne peux pas continuer la suite du processus. Est-ce normal?
Patrick T

Patrick T.

    Alexandre R.

    Bonsoir,
    Le voyant clignote lorsque vous voulez sélectionner un canal puis s’éteint au bout de quelques secondes.
    Le processus est normal.
    Ex: vous voulez le canal 3, vous allez appuyer sur le bouton rond autant de fois jusqu'à ce que la LED N°3 clignote, puis elle va s'éteindre au bout de d'environ 5s et vous serez donc sur le canal 3 et vous pouvez procéder à la mémorisation de votre prise, elle sera sur le canal 3(dans cet exemple) etc... pour les autres.
    Si toutes les LED sont éteintes et que vous appuyez sur le bouton rond, la LED du canal "en cours" clignotera.