Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Télécommande 5 canaux ?

Bonjour
j'ai acheté une télécommande 5 canaux Somfy pour commander des prises.
A la première opération , le choix du canal, le voyant de canal clignote au lieu de s'allumer et je ne peux pas continuer la suite du processus. Est-ce normal?
Patrick T

Patrick T.
Patrick T.

Patrick T.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Le voyant clignote lorsque vous voulez sélectionner un canal puis s’éteint au bout de quelques secondes.
    Le processus est normal.
    Ex: vous voulez le canal 3, vous allez appuyer sur le bouton rond autant de fois jusqu'à ce que la LED N°3 clignote, puis elle va s'éteindre au bout de d'environ 5s et vous serez donc sur le canal 3 et vous pouvez procéder à la mémorisation de votre prise, elle sera sur le canal 3(dans cet exemple) etc... pour les autres.
    Si toutes les LED sont éteintes et que vous appuyez sur le bouton rond, la LED du canal "en cours" clignotera.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique