Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

probléme de fonctionnement par temps froid?

voilà j'ai 7 volet roulants rts dont deux qui ne fonctionnent pas par temps froid.il m'arrive de les relancer en coupant le disjonteur mais cela ne marche pas a tous les cous.qu'elle est le probléme?

serge P.
serge P.

serge P.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Vous réfléchissez trop, mettez les mêmes valeurs et surtout qu'ils rentrent dans le tube moteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Sont-ils garanti ?
    Posés par un pro ?
    Par temps froid, je verrai un condo HS.

    serge P.
    serge P.

    serge P.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, pour répondre a Michel ,ils ne sont plus garanti je les ai installé en 2006 , je suis électricien de métier et si cela venait d'un condo HS ils ne fonctionneraient pas du tout et a l'heure ou je répond il est 16H30 ils fonctionnent ???

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne mettrais pas vos compétences d’électricien en doute.
    Mais j'affirme qu'un condo peut foutre une merde pas possible.
    Mais bon...vous êtes électricien, je ne pense pas que vous ayez besoin de l'un d'entre-nous sur ce forum, car le problème vient forcément d'un organe électrique.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    ""si cela venait d'un condo HS ils ne fonctionneraient pas du tout et a l'heure ou je répond il est 16H30 ils fonctionnent ???""

    Voilà une très mauvaise affirmation indigne d'un électronicien mais acceptable à la rigueur d'un électricien !

    Et même avis que Michel.

    serge P.
    serge P.

    serge P.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok en effet je ne suis pas électronicien, je vais donc suivre vos conseils en essayant de trouver des condos qui ne subissent pas les aléas climatiques ou bien changer leurs valeurs.

    serge P.
    serge P.

    serge P.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Me revoilà toujours le même probléme avec mes deux volets , comme conseillé dans les précédentes réponses j'ai changé les condensateurs de même valeur et le probléme est toujours le même , obligé de couper le courant pour les remettre en fonction....

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Il faudrait préciser ce que vous entendez par "ils ne fonctionnent pas" ?

    serge P.
    serge P.

    serge P.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour a tous ,ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que cette étè ces deux volets on trés bien marchés et depuis que les températures sont en baisses le probléme est de retour, tout ça aprés avoir changé les condos et j'ai même changer une carte, je n'y comprend plus rien...Vous allez me dire que je n'ai cas les changer!!!

    Haut de page