Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Programmation Télécommande Easy Sun IO ?

Bonjour,
Je ne sais pas si mon cas ressemble à celui de Laurent, qui lui, a fait un reset sur sa télécommande Easy Sun IO.
Nous avons reçu une Tlc neuve, la personne qui nous la fournie est un professionnel, il nous a dit :
1) Appuyer sur le Prog 3S de la télécommande murale Smoove : Le VR fait 1 V & V (Va et Vient)
2) Sur la télécommande Easy Sun IO appuyer brièvement sur le Prog au dos.

  • Le carré sur l'écran LCD tourne, la Led est verte et clignote : nous attendons. Elle passe orange, 1 point d'exclamation apparaît en bas à gauche de l'écran. Puis la Led s'éteint et rien ne se passe sur les VR.
  • Cordialement

    Eric

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Eric,
    voir cette vidéo https://youtu.be/29Yc6L7SsCg

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (2)

    22%

    22% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir
    Comme vous pouvez le voir dans l'énoncé de ma question, cela a été fait et la télécommande ne réponds pas.
    SLTS
    Eric

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Etes vous certain d'avoir du matériel IO ?
    Si vous avez des motorisations RTS vous ne pouvez pas piloter des motorisations RTS avec une télécommande IO...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric,
    Quelle télécommande murale Smoove avez vous ?

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Sylvain,
    Je suis sur ce forum pour avoir une réponse précise à mon Pb.
    Sans vous paraître impoli je vous demande de ne plus m'adresser de réponse à mon cas.
    En effet votre 1ère réponse est de m'envoyer sur la vidéo youtube, si vous lisez ma question vous remarquez que cela a été fait.
    Ensuite vous vous permettez de mettre en cause mes TLC Smoove IO, car bien sur je n'ai que du IO, puisque le RTS ne fonctionne pas sur la même fréquence.
    Slts
    Eric

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    BONJOUR ERIC,
    Pardon d'avoir essayé de vous aider.
    Néanmoins nous savons maintenant que vous avez bien des télécommandes murales Smoove IO...

    Bonjour Eric,

    Sur votre installation j'imagine qu'il existe soit une télécommande d'un autre type que les SMOOVES soit un boitier domotique. Merci de bien vouloir me préciser le modèle de chacune des commandes que vous possédez.

    Il existe surement sur votre installation une télécommande à retour d'informations (dites 2 way). Dans ce cas il faudra transférer la clé de cette télécommande sur l'Easy Sun Io.

    Bonne Journée

    Haut de page