Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur oximo rts impossible à programmer

Bonjour,
Je viens vers vous suite a un changement de moteur sur un volet roulant
j'ai récemment changer mon moteur oximo et impossible de le programmer correctement, je m'explique :
après branchement du moteur, réaction bizarre de celui ci : lorsque l'on appuis sur la telecommande le volet monte de quelques centimètres puis stoppe et ne monte plus, je suis obliger de faire un appuis dans le sens inverse pour pouvoir a nouveau remonter le volet.
Meme probleme dans le sens descente...
La double coupure ne regle pas le probleme....
2eme probleme : d'apres les différentes video, le volet doit fonctionner 5 secondes apres une double coupure or le volet fais juste un mouvement de va et vient suite à cette fameuse double coupure
J'avoue que je ne comprend pas ce qui se passe
Si vous avez une idée du probleme, je suis preneur...
D'avance merci!

Guilhem D.
Guilhem D.

Guilhem D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guilhem,
    Revoir la manip avec cette vidéo, si le problème persiste rapprochez vous de votre vendeur.

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page