Cette question a été résolue

Bouton poussoir Dexxo Pro RTS

Bonjour, je viens d'installer ma porte de garage avec motorisation Dexxo Pro RTS, mais dans la notice je ne trouve pas la façon de raccorder un bouton poussoir tt simple au bornier du moteur afin d'ouvrir mon garage a partir du sous sol. J'ai deja fait ce cablage sur mon moteur Somfy au sous sol mais je ne veux pas faire n'importe quoi sachant que les moteurs ne sont pas les memes.

Thomas

    Les autres réponses

    Ghislain S.

    Bonjour j'ai fait ce shema cependant après le mode c6 s'enclenche et je peut plus utilisé ma telecommande