Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma porte de garage souvre mal

Quand j'appuie sur ma télécommande la porte souvre de 40 cm
Je rappuie elle se referme , je rappuie elle se rouvre de 60 cm, je referme, ét elle souvre toute seul en petite vitesse
Moteur somfy dexxo optimo
Télécommande keytis-ns-2-rts

Thomas D.
Thomas D.

Thomas D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La porte débrayée, s'ouvre t'elle facilement?
    La navette circule t'elle librement dans son rail en faisant fonctionner le moteur porte débrayée?
    Votre description ressemble à un point dur que le moteur interprète comme un obstacle.
    Si tout est normal, qu'il n'y a aucun point dur, faites une RAZ totale et refaites un auto apprentisdsage.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Thomas,
    Déverrouiller le moteur, vérifier qu'il n'y a pas de point dur mécanique, la porte doit s'ouvrir et se fermer sans effort manuellement, avec une légère poussée vers le bas en fin de course, faire des réglages si nécessaire.
    Refaire l'apprentissage de fin de course du moteur.

    Haut de page