Pourquoi ma porte de garage souvre mal

Quand j'appuie sur ma télécommande la porte souvre de 40 cm
Je rappuie elle se referme , je rappuie elle se rouvre de 60 cm, je referme, ét elle souvre toute seul en petite vitesse
Moteur somfy dexxo optimo
Télécommande keytis-ns-2-rts

Thomas D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    La porte débrayée, s'ouvre t'elle facilement?
    La navette circule t'elle librement dans son rail en faisant fonctionner le moteur porte débrayée?
    Votre description ressemble à un point dur que le moteur interprète comme un obstacle.
    Si tout est normal, qu'il n'y a aucun point dur, faites une RAZ totale et refaites un auto apprentisdsage.

    Sylvain C.

    Bonsoir Thomas,
    Déverrouiller le moteur, vérifier qu'il n'y a pas de point dur mécanique, la porte doit s'ouvrir et se fermer sans effort manuellement, avec une légère poussée vers le bas en fin de course, faire des réglages si nécessaire.
    Refaire l'apprentissage de fin de course du moteur.