Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

paseo200 le blocage en fin de course ne s'effectue plus malgré un recalage?

mon ouvre portail paséo200 n'effectue pas le blocage en fin de course malgré un recalage.Que dois je faire?

michel M.
michel M.

michel M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    S'il n'effectue pas le blocage, que fait-il ?

    Vous pouvez utiliser cet outil de diagnostic
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Quel est l'âge de votre Passeo ?

    Quel est le modèle de boîtier électronique ?
    https://www.somfy.fr/common/img/library/compatibilit%C3%A...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page