Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Programmation relative

Bonjour,

Je remarque qu'il est possible de configurer la fermeture des volets au couché du soleil. C'est tres bien mais à l'heure du crepuscule proposé par la tomaha, il fait déjà nuit depuis 20 minutes... J'aimerai la programmer de manière relative: je veux déclencher la fermeture tout les jours 20 minutes avant l'heure du crépuscule calculée par Tomaha. Comment faire?

Merci pour votre aide
PS : je suis développeur donc la programmation ne me pose pas de probleme.

damien L.
damien L.

damien L.

Niveau
1
154 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A part "tricher" sur son lieu d'habitation, je ne crois pas que ce soit possible.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Damien,

    Dans la partie mon compte, en plus de pouvoir régler vos coordonnées géographique, vous pouvez décaler de + ou - 2h l'heure du crépuscule et de l'aube.

    Bonne journée.

    Yves M.
    Yves M.

    Yves M.

    Niveau
    2
    1424 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pouvez-vous s'il vous plaît indiquer précisément où cela se trouve dans mon compte?

    Merci.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yves,

    Cela se situe dans la partie "mon compte" puis "boîtier" du TaHoma:

    Bonne journée.

    Haut de page