Compatibilité somfy origin rts et velux k100

Bonjour,

Les volets roulants de mon habitation sont commandés par des télécommandes Somfy Origin RTS associées à une télécommande Telis 6 Chronis RTS pure.
A l'étage plusieurs volets de velux sont commandés par des télécommandes KUX 100

Je souhaiterais commander ces volets de velux avec des télécommandes Somfy Origin RTS ceci afin de pouvoir centraliser le tout sur ma télécommande Telis 6Chronis!

Cela est il possible?
Si oui quelle est la marche à suivre?
Si non existe-t-il un accessoire permettant de le faire?

Merci pour vos réponses

Jean pierre

Jean Pierre R.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    Comme l'a dit Sebastien, c'est pas possible de commande du Io avec du RTS.
    Si vous voulez commander du Io et du RTS avec la meme télécommande, vous devez avoir un Tahoma et utiliser votre smartphone ou un lanceur de scénario.