Montée et descente en decale ?

Bonsoir
Je viens de changer un moteur axis (mort) pour un moteur Ilmo.
J'ai 2 volets commandés par un inter Legrand sagane. Cela fait 10 ans que ça marche .. Mais voilà le nouveau moteur à un comportement bizarre. Il ne se met en marche que quand le second est arrivé en butée... En clair si j'appuie sur descente, le moteur Ilmo ne se déclenche que quand le moteur axis arrive en fin de course. C'est à ni rien comprendre. Au moins il descend ou monte juste en décalé.
Si quelqu'un a une idee je suis preneur
d'avance merci

Thierry G.

    Réponses

    Thierry G.

    Bonjour
    En fait pas de programmation.
    Juste 2 volets en série pilotes par 1 inter. Je ne vois donc pas le pourquoi de ce comportement décalé. Le second se lance qd le premier arrête sa course sur butée....

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous invite à prendre connaissance du document ci-dessous :

    Bonne Journée