Portail coulissant ce réouvre

Mon Elixo 500 en coulissant qui a deux ans, n' arrête pas de ce réouvrir de 20 cm au moment ou il arrive en butté, j'ai déjà réglé la butté,rien n'y fait. que dois-je faire svp..

Jérémi A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Quel sont l'état des témoins ?
    Avez-vous des cellules ?

    Jérémi A.

    Bonjour Michel,
    De quel témoins parlez vous ?? est-ce la petite languette derrière le boitier .??
    Sinon je n'ai pas de Cellules.

    Bonjour Jérémi,

    Vérifier aussi s'il n'y a pas de point dur mécanique à la fermeture.
    Vérifier que rien n’occulte les cellules photoélectriques,
    par exemple nettoyer les cellules à l'intérieur,
    il se peut que des insectes ont niché à l'intérieur...

    Jérémi A.

    Bonjour Sylvain,

    Je n'ai pas de cellules. Sinon je n'ai aucun point dur mécanique à la fermeture.

    Jérémi A.

    En faite j'ai modifié de 5mm l’arrêt du coulissant,et depuis ça re-fonctionne...
    Merci pour votre aide.
    Bonne soirée