Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise en sécurité MOTEUR OPG140

Bonjour,

Je dispose deux moteurs OPG140 livré dans ma maison individuelle. Ni l'installateur (qui a vu le problème de ces propres yeux) ni le "fournisseur" me donnent signe de vie...

L'un des deux portails, n’accepte que deux ou trois ordres (ouverture/fermeture). Au delà, la lampe de celui-i se met à clignoter 3x toutes les 20 secondes environ. Je suis obligé de le débrancher et rebrancher pour qu'il accepte de refonctionner.

Avez vous une idée? Est il défectueux? Dois je le faire changer? Puis je passer en direct avec SOMFY.

Merci

Eric L.
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    Bonjour,
    1) En direct Somfy, non. C'est à l'installateur d'intervenir.
    2) Voulez-vous dire "portail" ou "vantail" ?
    3) avez-vous des cellules ? Si oui, avez-vous de programmé le mode auto pour la fermeture automatique?
    4) Quelle durée de garantie accordée par l'installateur?

    Eric L.
    Eric L.

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    1) Peut on signaler à Somfy le cas de distributeur qui ne joue pas le jeu au niveau du SAV? Comment puis je arriver à me faire échanger ce moteur HS?
    2) Il s'agit de porte de garage sectionnelle électrique.
    3) Pas de cellule, pas de fermeture automatique
    4) Normalement cela fait partie de la décennale, je suppose 10 ans. Dans tout les cas, le défaut est depuis la livraison soit 6 mois environ.
    Merci

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    La décennale concerne le 1er et le second oeuvre, pas les systèmes optionnels électriques.
    Si votre installateur ne joue pas le jeu, adressez-lui une mise en demeure en AR.

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