Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mise en sécurité MOTEUR OPG140

Bonjour,

Je dispose deux moteurs OPG140 livré dans ma maison individuelle. Ni l'installateur (qui a vu le problème de ces propres yeux) ni le "fournisseur" me donnent signe de vie...

L'un des deux portails, n’accepte que deux ou trois ordres (ouverture/fermeture). Au delà, la lampe de celui-i se met à clignoter 3x toutes les 20 secondes environ. Je suis obligé de le débrancher et rebrancher pour qu'il accepte de refonctionner.

Avez vous une idée? Est il défectueux? Dois je le faire changer? Puis je passer en direct avec SOMFY.

Merci

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    1) En direct Somfy, non. C'est à l'installateur d'intervenir.
    2) Voulez-vous dire "portail" ou "vantail" ?
    3) avez-vous des cellules ? Si oui, avez-vous de programmé le mode auto pour la fermeture automatique?
    4) Quelle durée de garantie accordée par l'installateur?

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    1) Peut on signaler à Somfy le cas de distributeur qui ne joue pas le jeu au niveau du SAV? Comment puis je arriver à me faire échanger ce moteur HS?
    2) Il s'agit de porte de garage sectionnelle électrique.
    3) Pas de cellule, pas de fermeture automatique
    4) Normalement cela fait partie de la décennale, je suppose 10 ans. Dans tout les cas, le défaut est depuis la livraison soit 6 mois environ.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La décennale concerne le 1er et le second oeuvre, pas les systèmes optionnels électriques.
    Si votre installateur ne joue pas le jeu, adressez-lui une mise en demeure en AR.

    Haut de page