compatibilité velus et inverseur Centralis Uno IB

Bonjour, je souhaite installer un volet velus, est t il compatible avec somfy centralis uno IB?

Tous mes volets seront equipés par Centralis Uno IB.
je souhaite commander tous mes volets de deux endroits différents: un commandé par Chronis Uno IB, l'autre par Centralis IB.

Mon schéma est il correct?
merci

xavier B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Un Velux est en principe commandé par radio en io Homecontrol si vous avez une interface KLF-100 vous pouvez y raccorder une entrée contact sec.