comment mémoriser le moteur freeroll (porte de garage) sur la box protexial ?

Bonjour,
Faute de mieux, j'ai essayé de suivre la procédure pour l'ajout d'une télécommande décrite dans la notice du Freeroll, puis de cliquer sur "ajouter un élément" dans l'interface de paramétrage de l'alarme Protexial, mais rien ne se passe.
Comment faire ? Merci

Vincent

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Essayez d'être plus clair dans vos demandes...
    Que voulez-vous faire exactement?
    Entrer la motorisation dans le clavier pour la piloter à partir de ce dernier?
    1) ouvrir la mémoire du freevol (appui sur bouton "prog" de la carte fille (repère 2) sur récepteur jusqu'à ce que la led rouge s'allume ~3s.
    2) après code utilisateur, tapez 7614ok sur le clavier.
    3) le moteur est enregistré.
    4) tapez 762ok>4ok
    5) la touche f1 du clavier est affectée à la commande du Freevol.

    Il suffit de lire les notices.