Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"Pas de détection" sur le détecteur incendie

Mon détecteur incendie affiche le statut "pas de détection" à chaque mesure. Pourtant le niveau des piles est OK et le détecteur est bien pris en charge par Tahoma. Mais la détection ne semble pas fonctionner. Que faire ?

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
2
1942 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Mais c'est tout à fait normal cette indication ????
    Vous voulez quoi? qu'il affiche détection?
    Dans ce cas, c'est qu'il aurait détecté de la fumée...et il se serait mis à brailler, à déclencher l'alarme et tout le toutim.
    A chaque fois que vous interroger le statut d'un élément quelconque, il sera affiché son dernier état.
    Donc, tant que le D.A.A.F n'aura pas détecté de la fumée, il sera noté "pas de détection"...., et, c'est tout le mal que je vous souhaite.

    Haut de page