Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon volet roulant motorisé.
Cela fait 3 semaines que mon volet est installé. tout fonctionne très bien durant 3 semaines. Au bout de 3 semaines, je constate que le volet ne ferme pas complètement. Je tente d'appuyer sur le bouton du bas de la télécommande smoove et rien ne se passe. Je remonte le volet, et je le descend de nouveau et là, il s'arrête à 10 cm du sol. Je recommence l'opération, et cette fois il s'arrête encore un peu plus haut. J'ai tenté de réinitialiser le volet, mais il ne veux rien entendre. Impossible d'effectuer la remise à zéro. Il n'y a pas eu d'orage, ni de micro-coupure électrique. J'ai un second volet branché à l'identique et il fonctionne très bien.
Quelle est la solution ? Que se passe t-il ? Par avance merci.
Odile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Odile,
Sans doute un problème de moteur, rapprochez vous de votre installateur.
Bonjour,
Si le volet a été installé par un pro, ne touchez à rien au risque d'invalider vos droits à la garantie.
Si c'est vous qui l'avais installé, tentez cette opération:
https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
@Michel : j'ai installé le volet moi même. C'est le second volet que j'installe. Le premier aucun problème. Le second que des ennuis. J'ai déjà fait la manipulation indiquée mais le volet recommence à faire ce qu'il veut une fois réglé. Impossible qu'il prenne en compte la remise à zéro.
Regardez si une vidéo dans cette rubrique pourrait vous aider.
Sinon, attendez le contact d'un Yellow's qui prendra en charge votre SAV.
Bonjour Odile,
Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous me donner le modèle de votre moteur ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Odile a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
Odile a posé une nouvelle question