Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

1 bip après les 3 bips de mise sous alarme

Bonjour,
Je possède une Alarme Protexiom 600 de 2010 et il arrive parfois aléatoirement qu'1 bip se fasse entendre après les 3 bips de mise en route de l'alarme.
Avez-vous une idée de l'origine de ce problème ?

Par avance merci.

Denis A.
Denis A.

Denis A.

Niveau
2
1286 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous vérifié ce qu'il se passe après ce bip isolé?
    Par ex: testez l'alarme si elle fonctionne. vérifiez dans l'historique si aucun message?
    Vérifiez si les piles d'un éléments sont faibles, etc....
    Ce qui est certain, est que ce bip vous averti d'une anomalie.

    Haut de page